Lunettes PSiO de luminothérapie

pictures-19 (2).jpg

Bonjour

En qualité d’Ambassadrice PSiO, je vous présente cet outil qu'il est possible d'acquérir - véritable bijou de technologie - qui combine luminothérapie, chromothérapie et relaxothérapie et qui complète idéalement les séances en cabinet.


Une solution saine et naturelle qui va vous accompagner au quotidien pour vous permettre de vous relaxer, de lâcher le mental et de vous endormir sereinement.

​Une valeur ajoutée pour les particuliers, entreprises, hôpitaux, cliniques, dentistes, thérapeutes…

​Le PSiO peut aussi vous aider à venir à bout de vos problèmes de stress, fatigue chronique, burn-out, douleurs, perte de poids, confiance en soi, abondance, etc.
Il existe plus de 160 programmes disponibles.

Comment se déroule une séance PSiO ?


Les séances avec les lunettes PSiO durent de 5 à 45 minutes.
Elles s’effectuent de préférence dans un environnement calme, assis confortablement avec la tête reposée ou en position couchée.
Le PSiO peut alors agir sur votre esprit comme un bouton de réglage de fréquence d’une radio.

1er temps

L’utilisateur voit son attention accaparée par la scène visuelle composée de couleurs chatoyantes n’ayant aucune autre signification pour l’esprit que leur étonnante beauté.
La conscience devient purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent pour se transformer en ressenti auditif et visuel. La musique ou les voix sont ressenties beaucoup plus profondément, et très différemment qu’elles ne le seraient avec une simple écoute sonore.

2e temps

L’attention flotte progressivement. Les paupières s’abaissent automatiquement pendant que la lumière passe au travers de celles-ci.

3e temps

Les stimulations visuelles deviennent monotones. Progressivement, les yeux basculent en position de repos total. A ce moment, les stimulations visuelles sont restreintes tant par leur intensité que par leur variation de fréquence. L’attention se met alors complètement au repos. Dès lors, le lâcher-prise est total !

group-05 (2).jpg

Le PSiO, c’est quoi exactement ?

 

Le PSiO est un outil de relaxation puissant qui combine de la musique et de la relaxation par la voix avec la stimulation par la lumière à des rythmes très précis. La fréquence de stimulation visuelle varie de 3 à 12 cycles/seconde, ce qui permet d’accéder facilement à un état de «lâcher-prise», propice à la suggestion positive.

Le PSiO, c’est donc une paire de lunettes sophistiquée, dotée d’un lecteur MP3 et dont les verres diffusent de la lumière soit en mode pulsé, soit en mode continu.
Le mode pulsé permet de se détendre rapidement et d’annuler la rumination, alors que le mode continu est plutôt utilisé pour la luminothérapie.

Résultat

Ce repos induit provoque une récupération automatique tandis que la lumière provoque un effet énergisant, à l’instar d’une sieste régénératrice.

Grâce au PSiO, vous obtenez le fameux « lâcher-prise »
Le PSiO allie « effet récupérateur » et « effet énergisant »

 Le PSiO, c’est
- 30 années de recherche
- 20 années d’essais cliniques
- des clients prestigieux tels que la NASA, IBM, Facebook, Chanel, L’Oréal, SNCF ou Engie, qui ont choisi le PSiO pour la gestion du stress de leur personnel

Seats-profils (2).jpg

Une infinité de programmes à télécharger

Des programmes pour booster votre CREATIVITE, faciliter l'ENDORMISSEMENT, aiguiser votre INTUITION, renforcer la CONFIANCE, mais aussi pour arrêter de FUMER, stopper la prise de POIDS, lutter contre le STRESS... il y en a pour tous les goûts 

Que ce soit pour la méditation, la relaxation, la performance, la musique, le PSiO est un compagnon de tous les instants 

De véritables «audiocaments»

Tous les programmes Relaxation sont développés par des spécialistes de la détente (kinésithérapeutes et médecins spécialisés en psychosomatique). Ils visent des troubles fonctionnels qui peuvent être traités en complément du traitement général conventionnel. Tous ces titres sont dénommés « audiocaments ». En Belgique, ils sont vendus en pharmacie et sont prescrits par des médecins généralistes.

Nota : ces programmes ne remplacent pas un traitement médical en cours, mais le complètent avec efficacité.

Le dernier PSiO Magazine avec la liste des programmes (à télécharger)

PSiO-magazine-couverture_s-1.jpg

Avec sa simplicité d’utilisation, le PSiO s’adresse à toutes les personnes qui désirent obtenir un « mieux-être » immédiat, sainement et naturellement !

Vous trouverez toutes les informations et réponses à vos questions sur le site www.psio.com.

​​Garantie 15 jours satisfaits ou remboursés. Aucune raison de ne pas essayer, le PSiO est un produit qui s'essaye !

James G.

"Pour 400€, je vais pouvoir voyager à l'intérieur de moi en illimité, et sans alourdir ma taxe carbone !"

Lila B.

"Je ne me déplace plus jamais sans mon PSiO. Une turbosieste et ça repart ! Il est même devenu un dispositif de sécurité en voiture. Fatiguée ? Une pause PSiO s'impose"

PSiO
La machine à rêver