universe-703522_1920.jpg

QuantaMassage & QuantaKundalini

Se transformer de l’intérieur grâce à la puissance infinie de notre cœur

blue-742934_1920 (2).jpg

Le QUANTAMASSAGE est une technique de soin quantique - novatrice et puissante - visant à dissoudre les blocages énergétiques et à accroître les capacités naturelles d’autoguérison du corps et de l’esprit. Elle permet un soulagement et/ou une libération des douleurs physiques et émotionnelles et apporte un grand ressenti de paix et de bien-être intérieur.


La technique se distingue des soins énergétiques traditionnels dans le sens où le travail se fait à partir du cœur quantique au travers d’un protocole bien spécifique permettant d’ouvrir, de nettoyer et d’harmoniser les chakras, les organes et tout le corps, dans une succession d’étapes qui entraînent une grande libération physique et émotionnelle et initient un changement de conscience.

 

Concrètement, cela se traduit


Pour le praticien :
- par une connexion spécifique permettant d’accéder à un niveau de conscience élevé (la conscience du cœur), un espace sacré où d’importantes transformations sont rendues possibles ;
- par l’utilisation d’un protocole ciblé, qui présente la spécificité de combiner le travail en non-énergie (appelée
« wu-chi » dans la tradition taoïste ou « pure conscience » dans les pratiques de méditation ou de yoga), la dimension énergétique (« chi » ou « prana ») et le travail corporel. Cette synergie facilite les libérations sur les différents plans, lesquelles sont plus rapides et plus durables (à partir du moment où la personne maintient par ailleurs une saine hygiène de vie).


Pour le client :
- par une sensation de bien-être immédiat et un état profond de relaxation ;
- par une diminution importante des douleurs et des tensions ;
- par l’amorce d’un changement de conscience vers plus d’harmonie.

L’harmonie amène à plus de clarté et à un allègement sur les tous les plans de l’existence.
La spécificité ici est que cette harmonisation se produit par saut quantique. Le changement s’opère donc plus rapidement que par effet de résonance.

Le QuantaMassage constitue aujourd’hui la colonne vertébrale de l’accompagnement holistique que je propose à mes clients. J’ai réellement été séduite par cette approche qui place le cœur au centre du processus naturel d’auto-guérison et j’en constate tous les jours son efficacité à l’aune des transformations profondes et durables que peuvent vivre les personnes qui viennent à croiser ma route.

En libérant les mémoires perturbatrices, le corps peut s’auto-guérir plus facilement et plus rapidement. Et ce processus est grandement facilité et accéléré par la connexion au cœur.

Des soins de 1 heure ou de 2 heures ? Quelle différence ?


Parce que le protocole est très complet et qu’il permet de libérer prioritairement les zones les plus chargées émotionnellement, selon un enchaînement bien précis qui respecte les flux de circulation énergétique dans le corps, il n’est pas toujours possible sur une séance d’une heure d’approfondir le volet physique. C’est pourquoi j’ai introduit des séances de 2 heures pour pouvoir prendre le temps, lorsque cela est nécessaire, de dénouer les nœuds au niveau du dos et de la périphérie du corps (tête, bras et jambes). Parce qu'il y a souvent beaucoup de résistances dans le corps.
Libérer le corporel, lorsque les tissus sont très tendus, permet aussi aux chakras de mieux s’expansionner.

Quelques exemples des bienfaits de la méthode :

 

  • Correction des problèmes posturaux sans manipulation physique ni douleur

  • Soulagement et/ou libération complète des douleurs physiques et émotionnelles

  • Libération des blocages énergétiques

  • Renforcement et accélération du processus naturel d’autoguérison du corps et de l’esprit

  • Ressenti de paix intérieure

  • Réduction du niveau de stress

  • Libération d’émotions refoulées

 

 

La QUANTAKUNDALINI utilise la même base de soin, mais adaptée spécifiquement pour les personnes qui ont une Kundalini éveillée.


La Kundalini est une puissante énergie transformatrice, elle est une énergie de pure conscience qui réside à l’intérieur de chacun d’entre nous mais qui se trouve généralement en dormance, lovée au niveau de notre sacrum.
Sa raison d’être est de nous guérir, sur tous les plans, et de nous reconnecter à notre essence profonde. Elle est donc hautement bénéfique, mais c’est aussi une énergie très puissante et lorsqu’elle s’éveille, il n’est pas rare que des douleurs, des malaises et troubles divers se manifestent plus ou moins fortement en fonction de notre niveau de résistance.

Précisons par ailleurs que les personnes dont la Kundalini s’éveille ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe dans leur corps. Rares sont les professionnels de santé aujourd’hui qui connaissent ce phénomène et rares sont les thérapeutes formés pour accompagner et rassurer les personnes qui vivent ce processus.
Nous sommes encore très peu en France et les éveils spirituels se multiplient. De plus en plus, la Kundalini s’éveille naturellement.
La Kundalini peut être active mais coincée, ce qui arrive souvent. C’est pourquoi le soin QuantaKundalini vise en priorité à libérer les circuits pour que cette énergie puisse couler le plus librement possible et avec un minimum de blocages. Pour que nous puissions, à l’intérieur de nous, vivre non pas une vie de résistances mais une vie de profond lâcher-prise et d’accueil du moment présent. Pour aller de plus en plus vers l’Être.

La technique QuantaKundalini est une méthode éprouvée pour accompagner avec efficacité et douceur le travail de la Kundalini, pour accompagner les personnes en phase d’éveil, à partir du champ quantique du Cœur.

 

«À mesure que nous devenons centrés sur le Cœur, nous transformons le monde.
Ainsi nous pouvons collectivement concourir à former un avenir plus lumineux et plus conscient.»


Yvon Dubé, Fondateur de l'Académie des Quantapraticiens Internationale (AQI)

QuantaMassage et QuantaKundalini sont des marques de commerce de l'AQI.
Les soins se font en présentiel ou à distance.

 1

Articles complémentaires