Rechercher
  • Claire Maldonado

Les soins à distance, ça fonctionne vraiment ?

Comprenons que l’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.



Pour certains, le simple fait de transmettre de l’énergie à une autre personne constitue déjà un défi en soi, alors transmettre de l’énergie à distance… Mais qu’entendons-nous exactement par là ? Le thérapeute ou donneur (émetteur) envoie de l’énergie à un client ou receveur (récepteur) qui ne se situe pas physiquement au même endroit. Cela peut paraître étrange, mais je peux vous dire que cela fonctionne et je m’émerveille toujours de constater à quel point ces traitements sont efficaces.


Une affaire d’ondes


Tous les jours, nous utilisons le poste de radio sans nous poser la question de savoir comment il fonctionne. Celui-ci est capable de capter différentes fréquences radio, ce qui atteste de la présence d’ondes tout autour de nous. Le soin énergétique est lui aussi une affaire d’ondes. La thérapie énergétique repose sur les lois de la physique quantique, qui met en évidence la nature ondulatoire du monde qui nous entoure. Des tests expérimentaux ont démontré en 1982 l’existence de l’intrication quantique, un phénomène selon lequel « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre. »[1] En tant qu’êtres faits d’énergie imbriqués dans un monde énergétique, nous avons la possibilité de nous relier à une autre personne (avec son corps énergétique), par le jeu de la conscience. Les soins à distance impliquent l’existence de liens «invisibles» qui transcendent la distance telle que nous la connaissons dans le monde physique. En agissant sur le plan quantique, ils permettent de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se rechargerait des fréquences manquantes jusqu’alors.


Les effets


Les effets peuvent être semblables à ceux observés en cabinet. A ceci près que le toucher fera défaut dans le soin à distance mais sera compensé par un plus grand lâcher-prise. On ne travaille pas exactement les mêmes choses. Le soin à distance sera plus doux et agira plus en profondeur. C’est pourquoi, il peut être intéressant de mixer ces deux types de soin. Le soin à distance peut aussi aider à faciliter l’intégration dans le cas d’une crise de guérison après un soin en cabinet.


Consentement


Vous ne pouvez pas demander un soin à distance pour une autre personne si elle n’est ni au courant ni consentante. Nous nous devons de respecter le libre arbitre. Chacun étant acteur de sa propre vie, il est important que la demande émane de la personne à traiter elle-même, sauf cas de force majeure : jeune enfant (dans ce cas la demande devra émaner de la maman, du papa ou du tuteur légal), personne déficiente ou en incapacité d’en faire la demande (coma). Déroulement


Personnellement, je choisis d’établir un rendez-vous avec la personne afin que celle-ci participe pleinement à son traitement. A l’heure convenue, celle-ci se mettra à l’aise (dans un endroit calme, bras et jambes décroisés) et se conformera aux prescriptions comme si elle était physiquement présente aux côtés du thérapeute. Pendant le soin, la personne reçoit toujours ce qui est le plus juste pour elle de recevoir à cet instant précis. Des ressentis ou des perceptions peuvent apparaître. S’il ne se passe rien de particulier, cela n’est pas gênant, le travail se fait quand même. Les ressentis sont propres à chacun, ils dépendent entre autres de l’ouverture de conscience et de la facilité à lâcher prise sur le mental. Le soin sera toujours bénéfique, quoi qu'il arrive. A l’issue, nous échangerons, le cas échéant, sur nos ressentis respectifs.


Indications


Les soins énergétiques à distance sont particulièrement adaptés pour les enfants, pour les personnes qui se trouvent dans l’impossibilité de se déplacer (maladie, incapacité, éloignement géographique, hospitalisation, etc.) ainsi que dans les cas d’urgence. Comme indiqué ci-dessus il peut également aider à faciliter l’intégration après un soin en cabinet ou permettre un travail plus en subtilité.

En ces temps de confinement, je ne saurai trop vous conseiller d’y recourir pour retrouver sérénité, prendre du recul, rassembler vos énergies et booster votre immunité.


Avec amour et bienveillance.



Soins individuels et collectifs à distance : https://www.clairemaldonado.com/soins-a-distance


Témoignages


« J'ai ressenti ce soin avec beaucoup d'intensité. D’abord des bourdonnements et des sifflements dans l'oreille. Puis des émotions de tristesse sont remontées à la surface avec des pleurs. Un gros nettoyage... » A. L.


« J’ai senti mes intestins très remués, avec des douleurs qui me signifiaient un changement d’état dans mon corps. Les jours suivants, j’ai ressenti un grand bien-être et un regain d’énergie. » C. M.


« Merci pour cette expérience ! J'ai ressenti l'énergie qui circulait dans les mains, les bras, les cuisses, la bouche et les joues. Impressionnant !!! » C. L.


[1] L’Homme quantique, Vers une nouvelle compréhension de nos potentiels de guérison, Emmanuel Ransford, Olivier Chambon, Tom Atham

55 rue du Docteur Le Savoureux

F-92290 CHÂTENAY-MALABRY

Tél : 06 87 24 92 58

claire.chrysalide@gmail.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2018 by CMC. Tous droits réservés.