Rechercher
  • Claire Maldonado

Si tu te sens complètement perdue dans ce supermarché du mieux-être…



Pendant des années, tu as cumulé les lectures, ateliers, formations, stages et tu as arpenté les réseaux sociaux… à la recherche d’une technique, d’une formule magique ou de la bonne personne qui viendrait à bout de tes maux ou de ton mal-être, en vain ou peut-être que cela a fonctionné pour un temps.

Tu as découvert un nouveau monde, celui de la spiritualité, de l’ésotérisme, de l’invisible, tu as changé tes relations, tu t’es fait plein de nouveaux amis, frères et sœurs d’âme ou de cœur, certains d’eux existant même sur d’autres plans que notre plan physique. Tu as expérimenté la joie indicible de te sentir relié, connecté et épaulé dans cette vie. Mais ce nouvel univers t’a semblé parfois aussi très hiérarchisé et « matricé » à sa façon.

Tu as ensuite compris que tu devais chercher la beauté et la pureté non pas à l’extérieur mais à l’intérieur de toi. Ce paradis perdu, cette nostalgie lointaine qui te hante ne se trouve nulle part ailleurs qu’en ton centre, en ton cœur. Tu as alors testé les retraites de méditation, changé ta façon de voir les choses et ajusté ton alimentation pour te détoxiquer et y voir plus clair à l’intérieur de toi. Tes maux étaient toujours là. Mais tu n’as pas lâché, car tu savais au fond de toi que tu étais sur le bon chemin, que ta conscience s’éveillait et qu’un retour en arrière n’était guère possible. Tu sais qu’il existe autre chose au-delà de ce corps physique. Tu as peut-être vécu dans tes jeunes années des « rencontres », des expériences de décorporation ou des incursions sur d’autres plans, et quelque part tu SAIS.

Tu as donc persévéré, dépensé pas mal d’argent au passage pour ce qui désormais fait partie intégrante de ta vie jusqu’à en devenir ta priorité car c’est ce qui te fait vibrer. Au travers de tes nouvelles activités et des soins que tu as reçus, tu as touché à ta « multidimensionnalité » et tu intègres combien tu es tellement plus vaste que cela. Un nouvel univers s’ouvre en toi, à partir de toi. Et tu plonges dedans. Force est de constater, cependant, que tes maux sont toujours là. Tu as pourtant réglé beaucoup de choses dans ta vie, nettoyé, récuré ô combien de casseroles, ce qui t’a permis d’importantes prises de conscience mais tu n’as pas encore touché la racine source de ce qui te ronge…

Il te faut encore descendre, tu te sens épuisé/e, tu as l’impression d’avoir déjà tout donné, vient alors la remise en question.

Tu commences à te perdre dans le dédale des offres bien-être et spiritualité qui se mettent à foisonner au fur et à mesure que le contexte économique et géopolitique exacerbe les peurs et les doutes. Tu n’as maintenant plus aucun repère et tu ne sais plus quoi ni comment faire.

Ce que j’ai envie de te dire à toi qui me lis et si mes mots te parlent : ne lâche pas l’affaire ! Car c’est maintenant qu’il faut te recentrer. C’est maintenant qu’il faut plonger… encore… mais cette fois plus profondément à l’intérieur de toi, dans tes parties sombres, là où il n’y a pas de lumière, dans ta noirceur, là où tu n’as pas envie d’aller parce que tu préfères penser que cela ne fait pas partie de toi. Ces parts, ces mémoires qui remontent à la surface… Si tu me lis, je suis sûre que tu sais de quoi je parle A toi je peux le dire, car je traverse moi-même ces fréquences, toujours plus en profondeur C’est maintenant C'est maintenant et à partir de ton corps physique, ton véhicule d'incarnation Alors, es-tu prêt/e ?

Avec amour et conscience Claire www.clairemaldonado.com

Posts récents

Voir tout