Rechercher
  • Claire Maldonado

Un autre regard sur le PSiO



Les lunettes PSiO sont entrées dans ma vie il y a 3 ans. Ce sont des lunettes de luminothérapie et de chromothérapie. Elles embarquent un lecteur MP3 qui diffuse des programmes de relaxation par la voix, par la musique et par la lumière. Le PSiO peut aussi vous aider à venir à bout de vos problèmes de stress, de fatigue, de douleurs, de prise de poids, de manque de confiance, etc. Il existe plus de 160 programmes disponibles !

Ça c’est pour la partie théorique, c’est ce que vous pouvez lire partout, y compris sur le site www.psio.com qui est remarquablement bien construit et renseigné.


Mais je veux ici déposer un autre regard. Celui d’une thérapeute qui pensait ne pas avoir besoin de l’outil. J’étais selon moi capable – après toutes ces années quand même – de me détendre et de méditer seule comme une grande, et dans des amplitudes bien plus importantes, sans avoir besoin d’une béquille. Seulement voilà, le PSiO n’est pas une béquille, il est un propulseur de particules !


Je veux vous parler ici de mon expérience personnelle en tant qu’énergéticienne, mais aussi de l’utilisation que je peux en faire auprès de mes clients et des activations vécues par ces derniers dans le cadre de mes soins.


Comment j’ai rencontré le PSiO


Le PSiO m’a été présenté au Canada lors d’une formation et j’ai tout de suite été séduite par cette technologie. Cela étant, je pensais ne pas en avoir besoin à titre personnel. Je suis thérapeute, pensais-je, je peux faire tout cela par moi-même ! Qui plus est, j’avais l’impression qu’il existait déjà plusieurs appareils sur le marché qui faisaient peu ou prou la même chose et le réseau des ambassadeurs n’était pas sans me rappeler un certain système pyramidal… Je ne l’ai donc pas investi ni auprès de moi-même, ni auprès de mes clients, car je n’étais tout simplement pas alignée, fin de l’histoire... ou presque !


Mon expérience


Sur le chemin de mon évolution personnelle et spirituelle, j’ai utilisé et découvert le PSiO sous un autre prisme.

Au chapitre des symptômes de l’ascension, j’ai traversé des périodes d’insomnie. Avec ses programmes de réveil, d’endormissement et surtout ses turbosiestes, le PSiO est venu à ma rescousse. Depuis, je ne me déplace plus jamais sans mon PSiO, et notamment en voiture. Plus efficace que le café et sans les effets délétères du café. Rien que pour ça, il est adopté à vie !


Côté méditation, c’est aussi la fatigue qui m’a poussée vers le PSiO. Je n’avais plus la force de me mobiliser pour stopper le flot de mes pensées et je me sentais engluée. Les programmes spécifiques sur le lâcher-prise ont alors déployé leur magie en me propulsant sans effort dans un monde de sensations et de couleurs, comme un accélérateur d’éveil et d’ouverture de conscience, un grand kaléidoscope aux allures de portail multidimensionnel.


A titre personnel, je n’ai pas encore investi les autres programmes (sauf pour mon plus jeune fils qui me le réclame systématiquement pour s’endormir).


L’expérience de mes clients


Aujourd’hui, je propose le PSiO lors de certaines séances de soin, en préparation ou en intégration de séance, et je dois bien avouer que les résultats sont parfois étonnants.

Chez les personnes qui arrivent avec de grosses résistances mentales, le PSiO permet d’abaisser les barrières et je peux alors agir là où il m’aurait peut-être fallu plusieurs séances en temps normal.

Il peut arriver également que le PSiO soit le facilitateur d’un premier éveil de Kundalini chez la personne. L’état de lâcher-prise induit ayant pour effet d’assouplir les structures rigidifiées, la personne se donne alors les autorisations d’accueillir cette énergie de pure conscience à l’intérieur d’elle-même.

De bien belles expériences passées et à venir !


Je pourrais vous en parler bien davantage, mais je préfère vous laisser faire l’expérience.



En savoir plus sur l’utilisation du PSiO dans mes soins : https://www.clairemaldonado.com/chromo-et-relaxotherapie

En savoir plus sur la technologie PSiO : https://leshop.clairemaldonado.com/lunettes-psio-de-luminotherapie










Posts récents

Voir tout