top of page

Et les résultats sont garantis?


Les soins énergétiques fonctionnent-ils?

J’ai déjà consulté plusieurs personnes, je ne peux pas me permettre de me tromper encore une fois. J’ai des migraines à répétition / J’ai une sclérose en plaque / J’ai une entité sur moi… est-ce que vous pouvez me garantir un résultat ?

Vous êtes nombreux à me poser la question et pourtant… vous connaissez déjà la réponse !


Vous savez que nous parlons ici de l’humain et que l’humain n’est pas un modèle mathématique modélisable. L’homme est le produit de son histoire, de son milieu, de son évolution et des lois universelles. Sa signature vibratoire est unique, et ce qui va fonctionner et résonner pour l’un ne va peut-être pas fonctionner et résonner pour l’autre de la même façon.


Qui plus est, la thérapie énergétique n’a pas pour vocation première de guérir un symptôme. Elle est une approche holistique qui tient compte de l’Être dans sa globalité pour libérer les blocages et activer les processus d’autorégulation du corps. Elle est surprenante, efficace et puissamment transformatrice. Aucun doute là-dessus.


Pour autant, je ne suis pas une magicienne et je n’ai pas de baguette magique. Je ne suis pas seule à œuvrer. J’ai certes avec moi de magnifiques équipes et esprits alliés qui m’accompagnent mais, surtout, vous devez comprendre que VOUS faites partie de l’équation et que VOUS avez une part active à jouer dans votre processus de retour à l’équilibre.


Maintenant, changeons de perspective. Ce que je fais ? Je vous ouvre des portes, et c’est déjà énorme. C’est même encore plus subtil que cela. Je créé et je cocréé des espaces vibratoires à l’intérieur de vous pour que vous puissiez en toute sécurité lâcher vos résistances et vous autoriser à ouvrir vous-même la porte. Et c'est là que la magie opère...

Car vous êtes votre propre maître, vous êtes propriétaire de votre corps, et vous ne devriez pas vous laisser influencer par ce qui vient de l’extérieur.


Nul ne pourra vous garantir un résultat. De la même façon qu’un médecin ne peut pas vous garantir un résultat ou qu’un médicament ne peut pas vous garantir un résultat. Car au final, il est ici question d’autorisation intérieure, une autorisation que l’on se donne, une autorisation de soi à soi.


Et la vraie question est et demeure : Êtes-vous réellement prêt/e à changer ? Plus important encore : Jusqu’où êtes-vous prêt/e à vous aimer ? Je vous pose la question


Avec tout mon amour

Claire


Bienvenue au cœur de mes accompagnements



Posts récents

Voir tout

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page